Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashion Tendance, le blog référence mode : photos de modes, conseils beautés, dernières tendances...
26 août 2010

La mode de la rentrée

Coucou !

La rentrée pointe le bout de son nez non ? Fini parasol, short, maillot de bain, spartiates et marinières...Tu va devoir attaquer de nouvelles mode mais tu ne sais pas mes quelles ! C'est ma mission de t'aider...Je m'y met ;)

L'indispensable : Le slim

Slim Roxy 8-18 ans, 3 Suisses 54, 90 euros.

13088_5

Pas mal non ? Le slim attaque et rentre à la mode. Si tu n'aime pas les pantalons serrés, je ne te le conseille pas. Le slim est assez serré et se porte bien avec une ceinture et un simple débardeur, des baskets et le tour et joué ! Le slim te donne un look rebelle et fashion à la fois.

Le nouveau : La tunique à carreaux

Robe tunique à carreaux 4-14 ans, 3 Suisses,  19, 90 euros.

14180_1

Un nouveau s'est incruté cette année. En fait il s'agit de la peu connue tunique à carreaux. Elle se porte très mal avec un jupe, mais un pantalon peut faire l'affaire avec une petite écharpe légère. Tu peux mettre une chemise en dessous en plier les manches comme ci-dessus. Très fashion non ?

L'ancien : Les bottes ou bottines

Bottes Tati 28-35 ,19 ,99 euros

Bottes

Les anciens reviennent ! Personellement j'en suis contente. Héhé...Les bottes ont servi à beaucoup de choses : Equitation, marche sur la boue...Mais là, elles vont plutôt te servir comme accessoires. Qu'en dis-tu ?

Comment porter le tout ?

Simple. Tu peux mettre une ceinture sur ta tunique, ainsi ta taille sera marqué. Si ton slim ne tient pas, tu peux aussi mettre une ceinture sur le slim tant que la tunique est assez longue et n'est pas transparente ! Comme accessoires, enfile 2 ou 3 bracelets, petits. Pour les bracelets-anneaux, tu peux en mettre 5...Prends un grand colier de la couleur de ta tunique. Tu as une tunique rose ? Prends un slim noir ou couleur jean !

Bye bye :)

Publicité
Commentaires
Fashion Tendance, le blog référence mode : photos de modes, conseils beautés, dernières tendances...
Publicité
Fashion Tendance, le blog référence mode : photos de modes, conseils beautés, dernières tendances...
Publicité